PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 1 juillet 2010 à 9h27
MALIGA (Paris , France) le 30/06/2010 à 22:20

Tu es vraiment ridicule inqualifiable.Tu inventes seul des histoires, comme si tu étais obligé de mentir aussi bassement pour qu'on comprenne que tu n'aimes pas MILLA.
Tout le monde sait que MBOMA WOME LAUREN et BOUKAR ont décliné la sélection lors de LA COUPE des confédérations 2003, parce qu'ils estimaient qu'il y a eu trop de désordres pendant la CM2002 au JAPON.
Ce sont ces joueurs qui ont décliné la sélection et non le contraire.C'est d'ailleurs pour cela que lorsque MBOMA avoulu réetingrer la sélecton pour la CAN 2004,bidoum mpatt ne voulait pas qu'il soit dans l'effectif.Si justement parce que MILLA est intervenu auprès du chef de l'ETAT que MBOMA a joué sa dernière compétition avec les lions.
Et toi, betement comme d'habitude, tu viens nous tenir des discours qui n'ont pas de sens.
Par ailleurs, malgré la fait que MBOMA n'a pas participé à la coupe des confédérations, il a été là, constamment avec ses coéquipiers.
En ce qui concerne EBOUE, où est le rapport avec MILLA?
Mêmepour mentir, on réfléchit ;tu n'es pas du tout cohérent.D'une part, tu nous dis que c'est SCHAEFFER qui ne voulait pas de MBOMA en 20O3, comme s'il pouvait s'en passer;D'autres part, tu nous dis qu'en 2004, il en voulait, mais, c'est BIDOUM MPATT qui n'en voulait pas.Tu ne trouves pas que que tu n'es pas conséquent?
Alors, sache une fois pour toute;MBOMA ABOUKAR WOME LAUREN, ont bien décliné la sélection en 2003,; ceci à cause de ce qui s'est passé en 2002 au japon;et si MBOMA est revenu en 2004, c'est parc qu'il;voulait faire ses adieux à la sélection, et c'est bien BIDOUM MPATT qui n'en voulait;et s'il a joué, c'est parce que MILLA est intervenu;tout autre discours, est un mensonge éhonté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist