PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gyzo Gyzo a écrit le 1 juillet 2010 à 6h44
@MVOG MBI.
vraiment tu es fort . allez toujours chercher les poux dans la tete des autres .
Paul le guen n est pas camerounais, c est tres facile de le blamer. il a pointe et il est partit.
les joueurs ont 90% de responsabilite dans cette debacles. ils sont alles se comporter comme des vrais amateurs. au fait ils sont sur le terrain . laissez le coach . ce n est pas seulement sa faute ., les etoo emana, et tout ce bordel ontv TRAHIS LE KMER .et pour toujours ,qu ils soient tous suspendus des lions . il faut reconstruire a la base et remettre le vert rouge jaune avant tout.
song A n est pas encore arrive ... il commence tres mal sa carriere
blamez les lions . leguen est deja parti et il est entrain de boire du bon vin dans une de leur plage en europe .
avec ton argent...
Eto'o et sa bande sont des traitres. ils ont voles 45000000fca des contribuables, et sont alles nous vendre
espece des riens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist