@Tous
Je penses qu'on peut déjà dire aurevoir à la CAN2012 et la CM2014.
Car ayant suivi l'émission la nuit du sport sur STV2, où un certain responsable de la FECAFOOT au nom de Mr LAMBERT vient déclarer à l'antenne que la CAN et la CM 2010 ne sont pas des échecs car il y a des joueurs d'avenir dans cette équipe.
Qu'il ne comprends pas comment on peut leur dire qu'ils travaillent dans l'urgence notamment sur le cas de la régularisation des cas CHOUPO et BONG où il estime carrement que la FECAFOOT a fait un travail extra-ordinaire dasn la gestion de ces dossiers.
Le clou du spectacle c'est quand ce Mr déclare que LEGUEN avait les qualifications pour entrainer le Cameroun car ayan tentrainer les "Grands clubs" en Europe et qu'il n'y a pas de différence entre entrainer un club européen et une sélection...arguant qu'en club tu as les joueurs étrangers.......voilà les gens à qui on a confié les clefs du Football Camerounais et après on est surpris de voir ce qu'on est entrain de voir.
Pour le prochain sélectionneur, il déclare qu'on attends les conclusions des Etats généraux du football Camerounais, sachant que ces fameuses conclusions arrivent souvent 2 ans après les commissions.....je vous conseille d'enlever votre coeur de cette équipe
Finalement je pense qu'on doit suivre l'exemple du Nigéria.....
Je penses qu'on peut déjà dire aurevoir à la CAN2012 et la CM2014.
Car ayant suivi l'émission la nuit du sport sur STV2, où un certain responsable de la FECAFOOT au nom de Mr LAMBERT vient déclarer à l'antenne que la CAN et la CM 2010 ne sont pas des échecs car il y a des joueurs d'avenir dans cette équipe.
Qu'il ne comprends pas comment on peut leur dire qu'ils travaillent dans l'urgence notamment sur le cas de la régularisation des cas CHOUPO et BONG où il estime carrement que la FECAFOOT a fait un travail extra-ordinaire dasn la gestion de ces dossiers.
Le clou du spectacle c'est quand ce Mr déclare que LEGUEN avait les qualifications pour entrainer le Cameroun car ayan tentrainer les "Grands clubs" en Europe et qu'il n'y a pas de différence entre entrainer un club européen et une sélection...arguant qu'en club tu as les joueurs étrangers.......voilà les gens à qui on a confié les clefs du Football Camerounais et après on est surpris de voir ce qu'on est entrain de voir.
Pour le prochain sélectionneur, il déclare qu'on attends les conclusions des Etats généraux du football Camerounais, sachant que ces fameuses conclusions arrivent souvent 2 ans après les commissions.....je vous conseille d'enlever votre coeur de cette équipe
Finalement je pense qu'on doit suivre l'exemple du Nigéria.....

