PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maryline(berlin) maryline(berlin) a écrit le 12 octobre 2004 à 19h31
@nyamoro
qui te demande de supporter la cote d'ivoire, cest bien pour cela que le libre arbitre existe c'est a dire la capacite de faire ses choix et les assumer. seulement laissse moi te dire que si la libye partait que même un libyen te voit les supportes il te crachera dessus car pour eux nous africains du bas sommes et restons des esclaves et si tu n'as pas compris cela depuis longtemps cest que mon pauvre ami tu n'as encore rien compris.
il fut un temps ou j'etais bornee comme toi mais aujourd'hui je suis fiere de mon pays(cote 'ivoire) mais si nous sommes elimines je souhaite de tout mon coeur que se soit en faveur du cameroun,mes freres et pas d'une afrique blanche qui ne se sent aucunement NOIRE.
jai parle ma part,parle la tienne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist