le PB des ILICS au mondial c`est koi?
Il est simple Can 2010 un flopp ;PLG se decide a voir individuelelmt tous les jouuers qui lui disent a leur avis ce qui ne vas pas et notamment certains racontent qu`ils ne sont pas impressiones par SEF et le comportement de SEF
PLG en bon francais (ils n`ont jamais un camp quand ca chauffe mais toujours pret a se rallier au plus fort apotre de la fourberie ;hypocrisie et j en passes ;bref PLG enbon francais va par la suite voir etoo et lui raconte tel a dit ca sur toi ;et SEF qui manque de sagesse comme toujours epidermique malgre les milliards de Fca (on ne puit chasser le naturel) a la moindre altercation rapelle a ses coequipiers toi la tu parles meme je connais ton dossier je sais que t as ete mal parler de moi chez le coach
et bien les autres ont dit au coach comme tu conderes SEf comme maradonna ;prenez donc l`ekipe et gagner le mondial
d`ou le mutisme de Asong et la langue de bois ils se couvrent les uns les autres car ils savent qu ils ont tous torts dans l`affaire et @tous on va dire bonjour dans le Bal des EGOS version ILICS 45 millions de fca ca rends fou
voila ma part de kongossa
Il est simple Can 2010 un flopp ;PLG se decide a voir individuelelmt tous les jouuers qui lui disent a leur avis ce qui ne vas pas et notamment certains racontent qu`ils ne sont pas impressiones par SEF et le comportement de SEF
PLG en bon francais (ils n`ont jamais un camp quand ca chauffe mais toujours pret a se rallier au plus fort apotre de la fourberie ;hypocrisie et j en passes ;bref PLG enbon francais va par la suite voir etoo et lui raconte tel a dit ca sur toi ;et SEF qui manque de sagesse comme toujours epidermique malgre les milliards de Fca (on ne puit chasser le naturel) a la moindre altercation rapelle a ses coequipiers toi la tu parles meme je connais ton dossier je sais que t as ete mal parler de moi chez le coach
et bien les autres ont dit au coach comme tu conderes SEf comme maradonna ;prenez donc l`ekipe et gagner le mondial
d`ou le mutisme de Asong et la langue de bois ils se couvrent les uns les autres car ils savent qu ils ont tous torts dans l`affaire et @tous on va dire bonjour dans le Bal des EGOS version ILICS 45 millions de fca ca rends fou
voila ma part de kongossa

