PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 30 juin 2010 à 21h32
@Buncol,
cousin, non je ne suis pas agent de joueur ha ha ha!!!
je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il ya des Camerounais très bons qui jouent en AmSud.On l'oublie parfois et on se focalise uniquement sur ceux qui jouent en Europe. Steve MBOUS est vraiment bon, gaucher, technique comme Emana mais plus percutant avec un jeu de tête au-dessus dela moyenne. Demande à Francois OMAM-BIYICK qui le connaît bien pour avoir essayé de le faire venir au Mexique !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist