@Buncol,
cousin, non je ne suis pas agent de joueur ha ha ha!!!
je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il ya des Camerounais très bons qui jouent en AmSud.On l'oublie parfois et on se focalise uniquement sur ceux qui jouent en Europe. Steve MBOUS est vraiment bon, gaucher, technique comme Emana mais plus percutant avec un jeu de tête au-dessus dela moyenne. Demande à Francois OMAM-BIYICK qui le connaît bien pour avoir essayé de le faire venir au Mexique !
cousin, non je ne suis pas agent de joueur ha ha ha!!!
je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il ya des Camerounais très bons qui jouent en AmSud.On l'oublie parfois et on se focalise uniquement sur ceux qui jouent en Europe. Steve MBOUS est vraiment bon, gaucher, technique comme Emana mais plus percutant avec un jeu de tête au-dessus dela moyenne. Demande à Francois OMAM-BIYICK qui le connaît bien pour avoir essayé de le faire venir au Mexique !

