@ LONDONIEN
Si pour toi, la base de la pyramide, c'est BIYA....Chapeau! Pour les autres, la base d'une pyramide, ce n'est jamais le haut; plutot le bas... Comme le president de la Republique empeche certains de dormir, ne vous etonnez point de le voir dans vos reves a l'envers......lol
Si pour toi, la base de la pyramide, c'est BIYA....Chapeau! Pour les autres, la base d'une pyramide, ce n'est jamais le haut; plutot le bas... Comme le president de la Republique empeche certains de dormir, ne vous etonnez point de le voir dans vos reves a l'envers......lol

