Vveeto a écrit le 30 juin 2010 à 21h07 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 30/06/2010 Ã 22:01 Hors de la plaque mon type POPOL gere mieux cette defaite que les francais ou le nigeria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...