PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2010 à 21h01
@tous

bonne reaction du president nigerian.le football nigerian n'a jamais ete aussi mal c'est le signal qui est donne dans un pays ou les gens prennent des decisions.c'est normal que les partisans du statu-quo camerounais soient surpris parceque au cameroun on decide toujours de ne rien decider.apres l'humiliation du cameroun rien ne ce passera, il n'yaura aucune sanction,aucune declaration qui nous appendra quelque chose de nouveau.au pays de paul biya tout va toujours bien quand tout va mal,c'est le contraire qui est inquietant.quand il manque l'eau potable a yaounde,quand il ya coupure d'electricite en ville,quand il ya des graves accidents de voitures ou de trains qui demissionne?personne.lorsque les lions jouent mal on attend que iya demissionne pourtant quand tout le pays va mal on envoie des motions de soutien a biya pourqu'il reste labas pour toiujours.vous voulez des demissions demandez au citoyen suisse de demissionner d'abord alors on aura des demissions en cascade au cameroun.c'est la base de la pyramide qu'il faut viser au lieu de distraire les gens avec des faux debats.en septembre on prendra les memes et on recommencera eto'o viendra a londres 'acheter' song afin de partager le capitanat avec lui sous une nouvelle formule 96 et tout repartira sur les memes bases qu'aujourdhui.ceux qui attendent des changements tant que biya est la doivent comprendre qu'il est possible meme que jesus revienne avant que ca se produise.vraiment quel peuple naif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist