@Tous
J'ai revu des séquences du match Cameroun-Danemark.
ETO'O a fait son match.
Il faisait des bonnes passes, a marqué, mis le poteau alors que 2 danois étaient devant le but...
On doit avoir un entraîneur qui montrera qu'il est le patron (un peu comme ARTHUR JORGE avec qui les joueurs se tenaient à carreau) et garder ETO'O. Il est trop talentueux mais doit être à nouveau discipliné.
@ETO'O
Tu as quasiment tout gagné.
Il ne te manque...qu'un titre avec les LIONS et tu sais lequel.
Soit discipliné jusqu'en 2014 avec les LIONS s'il te plait (je dis ça pour toi) et tu verras que ça portera ses fruits.
Avec A.SONG, vous êtes de la même patrie avec le même objectif qu'en vous enfilez le maillot alors laissez de coté vos querelles lorsque vous reviendrez à la NAT comme l'on fait OMAM et MILLA.
Sans ça, ON NE VOUDRA PLUS DE VOUS.
J'ai revu des séquences du match Cameroun-Danemark.
ETO'O a fait son match.
Il faisait des bonnes passes, a marqué, mis le poteau alors que 2 danois étaient devant le but...
On doit avoir un entraîneur qui montrera qu'il est le patron (un peu comme ARTHUR JORGE avec qui les joueurs se tenaient à carreau) et garder ETO'O. Il est trop talentueux mais doit être à nouveau discipliné.
@ETO'O
Tu as quasiment tout gagné.
Il ne te manque...qu'un titre avec les LIONS et tu sais lequel.
Soit discipliné jusqu'en 2014 avec les LIONS s'il te plait (je dis ça pour toi) et tu verras que ça portera ses fruits.
Avec A.SONG, vous êtes de la même patrie avec le même objectif qu'en vous enfilez le maillot alors laissez de coté vos querelles lorsque vous reviendrez à la NAT comme l'on fait OMAM et MILLA.
Sans ça, ON NE VOUDRA PLUS DE VOUS.

