PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 juin 2010 à 20h51
@Tous
J'ai revu des séquences du match Cameroun-Danemark.
ETO'O a fait son match.
Il faisait des bonnes passes, a marqué, mis le poteau alors que 2 danois étaient devant le but...
On doit avoir un entraîneur qui montrera qu'il est le patron (un peu comme ARTHUR JORGE avec qui les joueurs se tenaient à carreau) et garder ETO'O. Il est trop talentueux mais doit être à nouveau discipliné.

@ETO'O
Tu as quasiment tout gagné.
Il ne te manque...qu'un titre avec les LIONS et tu sais lequel.
Soit discipliné jusqu'en 2014 avec les LIONS s'il te plait (je dis ça pour toi) et tu verras que ça portera ses fruits.
Avec A.SONG, vous êtes de la même patrie avec le même objectif qu'en vous enfilez le maillot alors laissez de coté vos querelles lorsque vous reviendrez à la NAT comme l'on fait OMAM et MILLA.
Sans ça, ON NE VOUDRA PLUS DE VOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist