@ FERDI
Cousin, tu es devenu agent de joueurs? lol...Il faudrait que Steve MBOUS continue dans ce pays. Cela pourrait etre une belle vitrine pour lui..Le mondial 2014 se jouera la-bas...lol
Cousin, tu es devenu agent de joueurs? lol...Il faudrait que Steve MBOUS continue dans ce pays. Cela pourrait etre une belle vitrine pour lui..Le mondial 2014 se jouera la-bas...lol

