@ ARANTES
Il faudrait que la Fifa rajoute encore deux autres annees aux Nigerians; ainsi, ils louperont le mondial bresilien de 2014.
Quand le politique doit faire son boulot, il n'est quasiment jamais en place. Ce meme president GODLUCK etait invisible quand leur federation decida de changer le coach qui qualifie son pays pour ce mondial... C'est inadmissible cette facon de gerer les affaires d'un pays. Il est incapable de stopper les velleites des rebelles dans la zone petrolifere du sud de son pays. Que le foot ne lui serve pas de paravent alors qu'il n'arrive pas a mettre de l'ordre dans son parti, hemicycle et incapable de gerer le pays. N'est-ce-pas que les elections presidentielles sont prevues l'annee prochaine? Pauvre de nous....
Il faudrait que la Fifa rajoute encore deux autres annees aux Nigerians; ainsi, ils louperont le mondial bresilien de 2014.
Quand le politique doit faire son boulot, il n'est quasiment jamais en place. Ce meme president GODLUCK etait invisible quand leur federation decida de changer le coach qui qualifie son pays pour ce mondial... C'est inadmissible cette facon de gerer les affaires d'un pays. Il est incapable de stopper les velleites des rebelles dans la zone petrolifere du sud de son pays. Que le foot ne lui serve pas de paravent alors qu'il n'arrive pas a mettre de l'ordre dans son parti, hemicycle et incapable de gerer le pays. N'est-ce-pas que les elections presidentielles sont prevues l'annee prochaine? Pauvre de nous....

