@tous
voici l´équipe des pires mouilleurs et deceptions du mondial selon goal.com. un Ilic y figure(Emana) ... quelle honte!
http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-du-monde-2010/2010/06/30/2003141/mondial-2010-le-onze-des-d%C3%A9ceptions
voici l´équipe des pires mouilleurs et deceptions du mondial selon goal.com. un Ilic y figure(Emana) ... quelle honte!
http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-du-monde-2010/2010/06/30/2003141/mondial-2010-le-onze-des-d%C3%A9ceptions

