quelle consequence la suspension de la Can en Afsd? le nigeria est mal parti!!!
Arantes007 le 30/06/2010 Ã 20:01
Mon frere cela devient un peu honteux. te mettre à juger la decision d´un president de betise montre comme tu es un con.
Dont il est fou, il n ya pas de gens au nigeria qui connaissent la situation?
Il faut savoir respecter les gens et contenir vos mots. Voila l´exemple d´un camerounais mal elévé.
Tu aimes le nigeria plus que les nigerians? si tu etais un intelligent comme tu te fais croire tu serais en ce moment ailleurs et non ici pour insulter tout ce qui n´est pas à ton niveaau de comprehension
Arantes007 le 30/06/2010 Ã 20:01
Mon frere cela devient un peu honteux. te mettre à juger la decision d´un president de betise montre comme tu es un con.
Dont il est fou, il n ya pas de gens au nigeria qui connaissent la situation?
Il faut savoir respecter les gens et contenir vos mots. Voila l´exemple d´un camerounais mal elévé.
Tu aimes le nigeria plus que les nigerians? si tu etais un intelligent comme tu te fais croire tu serais en ce moment ailleurs et non ici pour insulter tout ce qui n´est pas à ton niveaau de comprehension

