PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 juin 2010 à 18h34
@

"Au vu des nouvelles informations , surtout les gens ki lappent kd le mboa mouillle , je suis obligé de revoir ma position.
Il faut écarter les rieurs , on peut tcham ds les vestiaires mais arriver au pitch celui ki ne sait pas où est l'intérêt national doit renter ds son club.Mme ds son club je crois ke celui là aura des pbs parce kun jour il benchera et cette attitude va faire on va mettre fin a son contrat dès kil aura levé les lass du bench.

Omam n'est pas un fan de Milla kil cite d'ailleurs rarement et vice versa mais au pitch un ballon ne pouvait pas manker à Milla si Omam était là. Nous avons des jeunes yéyés immatures ds l'ekipe ."


Tout a fait.
On a pas besoin d'esprit malsain à l'intérieur des LIONS.
Tu rappel bien l'affaire OMAM/MILLA en disant que ces 2 là ne s'appréciait même pas.
D'ailleurs je ne le savais pas jusqu'à ce que vous en parliez sur le toli tellement ça ne se voyait pas au terrain.
Quand MILLA fêtait son but et que OMAM venait juste après en sautant "sur ses épaules" (la meilleur détente de tous les footballeurs que j'ai vu jusqu'à présent) et exprimant sa joie avec lui, on avait même l'impression qu'ils étaient les deux meilleurs amis du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist