PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON a écrit le 12 octobre 2004 à 16h18
@ Ptit Kolo,

Je suis surpris que tu profères autant d'insanités concernant l'Equipe du Cameroun, nous ne sommes pas à l'ère des provocations ni des injures, tu as le droit de participer au toli, mais de grâce, laisse ta vulgarité de côté et parle en homme respectable. N'oublie pas qu'il pleut sur tous les toits. Rien qu'en pensant aux grands moments de joie que les Lions ont donnés à l'Afirque toute entière, tu devrais juste baisser les yeux et fermer ta gueule, parceque nous ne boxons pas dans la même catégorie. Laisse les morts enterrer leurs morts.
LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist