@ Ptit Kolo,
Je suis surpris que tu profères autant d'insanités concernant l'Equipe du Cameroun, nous ne sommes pas à l'ère des provocations ni des injures, tu as le droit de participer au toli, mais de grâce, laisse ta vulgarité de côté et parle en homme respectable. N'oublie pas qu'il pleut sur tous les toits. Rien qu'en pensant aux grands moments de joie que les Lions ont donnés à l'Afirque toute entière, tu devrais juste baisser les yeux et fermer ta gueule, parceque nous ne boxons pas dans la même catégorie. Laisse les morts enterrer leurs morts.
LIONS
Je suis surpris que tu profères autant d'insanités concernant l'Equipe du Cameroun, nous ne sommes pas à l'ère des provocations ni des injures, tu as le droit de participer au toli, mais de grâce, laisse ta vulgarité de côté et parle en homme respectable. N'oublie pas qu'il pleut sur tous les toits. Rien qu'en pensant aux grands moments de joie que les Lions ont donnés à l'Afirque toute entière, tu devrais juste baisser les yeux et fermer ta gueule, parceque nous ne boxons pas dans la même catégorie. Laisse les morts enterrer leurs morts.
LIONS

