Arantes
droit de réponse éyayé , A.Song a répondu a un autre média Camfoot n'a fait ke reprendre , dit ke tu as le gout du Toli tun ns lisais en cachette mme si Nguemo jouait . D'ailleurs je t'ai mme surpris au Toli alors ke tu disais être en retraite .
je t'avais dit ke tu n'allais pas supporté ce ke ta bouche a lancé seul.Te voila de retour alrs ke tu n'es mme pas parti a 2 mètres.
Mais eske tu es le seul voila Ndogkoti ki est là , il a dit il part combien de fois , mme kd la Ibo était monté sur son crane kil doit taper son pambè mme le dimanche ,le gars n'a pas lâché le Toli.
Famille
si je ne me trompe pas je crois avoir repèré un kengué d'Arras ki a changé le pseudo , lol j'ai mis le temps mais je suis comme l'acteur mme si le chefban a mis kelle perruke je reconnais tjrs sa botte secrète et je le démaske .
droit de réponse éyayé , A.Song a répondu a un autre média Camfoot n'a fait ke reprendre , dit ke tu as le gout du Toli tun ns lisais en cachette mme si Nguemo jouait . D'ailleurs je t'ai mme surpris au Toli alors ke tu disais être en retraite .
je t'avais dit ke tu n'allais pas supporté ce ke ta bouche a lancé seul.Te voila de retour alrs ke tu n'es mme pas parti a 2 mètres.
Mais eske tu es le seul voila Ndogkoti ki est là , il a dit il part combien de fois , mme kd la Ibo était monté sur son crane kil doit taper son pambè mme le dimanche ,le gars n'a pas lâché le Toli.
Famille
si je ne me trompe pas je crois avoir repèré un kengué d'Arras ki a changé le pseudo , lol j'ai mis le temps mais je suis comme l'acteur mme si le chefban a mis kelle perruke je reconnais tjrs sa botte secrète et je le démaske .

