Famille
goodluck a vu clair, kd je vois ce fessu de Yakubu avec son akops lancer un débordement avec ses lass ki le retardent derrière je dis c'est pas possible. je n'ai vu aucun ailier de débordement africain ki atteint le petit sanchez du Chili , il faut arrêter de tromper le peuple avec de la krika kon toum comme du penya penya .
Ce ke sauve cette ekipe du kamerun c'est ke pour une fois on a une relève ki a vraiment l'âge annoncé sur les pépas.Il faut seulement revenir a nos traditions .
Affaire Song-SEF-Lycéen .
Au vu des nouvelles informations , surtout les gens ki lappent kd le mboa mouillle , je suis obligé de revoir ma position.
Il faut écarter les rieurs , on peut tcham ds les vestiaires mais arriver au pitch celui ki ne sait pas où est l'intérêt national doit renter ds son club.Mme ds son club je crois ke celui là aura des pbs parce kun jour il benchera et cette attitude va faire on va mettre fin a son contrat dès kil aura levé les lass du bench.
Omam n'est pas un fan de Milla kil cite d'ailleurs rarement et vice versa mais au pitch un ballon ne pouvait pas manker à Milla si Omam était là . Nous avons des jeunes yéyés immatures ds l'ekipe .
MY 17:20
Je ne sais pas si tu as recopié une phrase de JB , mais en 2001 il me semble kon perd les 2 premiers matchs contre le Japon et le Brésil mais on bat les USA au last match , il me semble ke c'est un des last but de Bernard Tchoutang chez les Lions . Tchoutang le dernier ailier volant ke le mboa a connu ,capable de prendre son vis a vis et le déposer comme il faut .Bernie c'était un kelkun , pas les longo longo chemin de fer pousse pion kon a bring cette année, je ne cite pas le nom d'un kelkun sinon des Manno vont encore surgir pour dire ke jai dit ke .
goodluck a vu clair, kd je vois ce fessu de Yakubu avec son akops lancer un débordement avec ses lass ki le retardent derrière je dis c'est pas possible. je n'ai vu aucun ailier de débordement africain ki atteint le petit sanchez du Chili , il faut arrêter de tromper le peuple avec de la krika kon toum comme du penya penya .
Ce ke sauve cette ekipe du kamerun c'est ke pour une fois on a une relève ki a vraiment l'âge annoncé sur les pépas.Il faut seulement revenir a nos traditions .
Affaire Song-SEF-Lycéen .
Au vu des nouvelles informations , surtout les gens ki lappent kd le mboa mouillle , je suis obligé de revoir ma position.
Il faut écarter les rieurs , on peut tcham ds les vestiaires mais arriver au pitch celui ki ne sait pas où est l'intérêt national doit renter ds son club.Mme ds son club je crois ke celui là aura des pbs parce kun jour il benchera et cette attitude va faire on va mettre fin a son contrat dès kil aura levé les lass du bench.
Omam n'est pas un fan de Milla kil cite d'ailleurs rarement et vice versa mais au pitch un ballon ne pouvait pas manker à Milla si Omam était là . Nous avons des jeunes yéyés immatures ds l'ekipe .
MY 17:20
Je ne sais pas si tu as recopié une phrase de JB , mais en 2001 il me semble kon perd les 2 premiers matchs contre le Japon et le Brésil mais on bat les USA au last match , il me semble ke c'est un des last but de Bernard Tchoutang chez les Lions . Tchoutang le dernier ailier volant ke le mboa a connu ,capable de prendre son vis a vis et le déposer comme il faut .Bernie c'était un kelkun , pas les longo longo chemin de fer pousse pion kon a bring cette année, je ne cite pas le nom d'un kelkun sinon des Manno vont encore surgir pour dire ke jai dit ke .

