PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papatrini Papatrini de Miami Usa a écrit le 30 juin 2010 à 17h27
Ecoutez bande d'idiots tout le monde peut critiquer tous les joeurs de la Nat coe par ex. J A Bell et compagnie, coe il le fait de maniere constructive et coe bcoup d' autres dont je veux pas citer de nom, mais un sois disant ambassadeur du ftball camer par degret presidencial doit etre diplomat, si milla veut continuer a critique ou seme de la pagaille a la Nat. il doit demissioner coe Ambassamierde tu camerfoot,ou alors devenir entreneur National .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist