Ecoutez bande d'idiots tout le monde peut critiquer tous les joeurs de la Nat coe par ex. J A Bell et compagnie, coe il le fait de maniere constructive et coe bcoup d' autres dont je veux pas citer de nom, mais un sois disant ambassadeur du ftball camer par degret presidencial doit etre diplomat, si milla veut continuer a critique ou seme de la pagaille a la Nat. il doit demissioner coe Ambassamierde tu camerfoot,ou alors devenir entreneur National .

