@TOUS
Je vois qu'il y en a qui n'ont pas compris qu'on parle déquipe et non des joueurs.Il ne suffit pas d'avoir des joueurs, mais, de faire en sorte qu'ils jouent en équipe.C'est bien ce qu'il faudrait continuer parce que cela a été entamé, contrairement à ce que OP a laissé.On peut donc avoir les mêmes joueurs, sans avoir une équipe.
Je vois qu'il y en a qui n'ont pas compris qu'on parle déquipe et non des joueurs.Il ne suffit pas d'avoir des joueurs, mais, de faire en sorte qu'ils jouent en équipe.C'est bien ce qu'il faudrait continuer parce que cela a été entamé, contrairement à ce que OP a laissé.On peut donc avoir les mêmes joueurs, sans avoir une équipe.

