M.Y (France) le 30/06/2010 Ã 17:20
Je te fais remarquer que j'ai tout simplement répondu à une question qu'on m'a posée.A moins qu'on veuille bien me poser des questions et donner aussi des réponses;dans ce cas, je me demande pourquoi les poser.
En ce qui concerne PIERRE LECHANTRE et ARTHUR JORGE, je suis tout à fait de ton avis.Mais, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que P LECHANTRE a fait une révolution au CAMEROUN, puisque pour moi, il avais sous la main, une bonne génération qui était déjà rodé, son grand mérite étant de l'avoir bien animée.C'est aussi celà un bon coach.Par contre, je ne suis pas sûr que les conditions dans lesquelles on a vécues au JAPON EN 2002, même PIERRE LECHANTRE s'en serait sorti aussi facilement.D'ailleurs, faut-il se rappeler que WC a bien gérer cette équipe, puisqu'en 2002,sans rien changer, il a gagné la Can AVEC 9 buts contre 0 encaissés.
En ce qui concerne ses divergences avec MILLA, certains veulent bien faire croire que c'est parc e qu'il a refusé de sélectionner MAHOUVE.Dois-je peut-être rappeler que à ceux-là que MAHOUVE était international avant L'arrivée de LECHANTRES, puisqu'il a participé à la CM 98, et a joué contre le CHILIE.eN 2000, à la CAN, il a joué contre le TOGO sous LECHANTRE.Je ne vois donc pas le problème.
sSi on pense que MILLA n'était pas content parce qu'onn'a pas sélectionné MAHOUVE, il n'est pas interdit de penser qu'on ne l'a pas sélectionné, parce qu'on sait qu'il avait des relations avec MILLA.
Je te fais remarquer que j'ai tout simplement répondu à une question qu'on m'a posée.A moins qu'on veuille bien me poser des questions et donner aussi des réponses;dans ce cas, je me demande pourquoi les poser.
En ce qui concerne PIERRE LECHANTRE et ARTHUR JORGE, je suis tout à fait de ton avis.Mais, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que P LECHANTRE a fait une révolution au CAMEROUN, puisque pour moi, il avais sous la main, une bonne génération qui était déjà rodé, son grand mérite étant de l'avoir bien animée.C'est aussi celà un bon coach.Par contre, je ne suis pas sûr que les conditions dans lesquelles on a vécues au JAPON EN 2002, même PIERRE LECHANTRE s'en serait sorti aussi facilement.D'ailleurs, faut-il se rappeler que WC a bien gérer cette équipe, puisqu'en 2002,sans rien changer, il a gagné la Can AVEC 9 buts contre 0 encaissés.
En ce qui concerne ses divergences avec MILLA, certains veulent bien faire croire que c'est parc e qu'il a refusé de sélectionner MAHOUVE.Dois-je peut-être rappeler que à ceux-là que MAHOUVE était international avant L'arrivée de LECHANTRES, puisqu'il a participé à la CM 98, et a joué contre le CHILIE.eN 2000, à la CAN, il a joué contre le TOGO sous LECHANTRE.Je ne vois donc pas le problème.
sSi on pense que MILLA n'était pas content parce qu'onn'a pas sélectionné MAHOUVE, il n'est pas interdit de penser qu'on ne l'a pas sélectionné, parce qu'on sait qu'il avait des relations avec MILLA.

