Fan'mot de Paris a écrit le 30 juin 2010 à 16h14 On est constamment en train de suspendre les équipes pour les soit disant réorganiser, constamment en train de faire des tables rases. C'est franchement ridicule. Je ne vois pas à quoi ça sert. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...