PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff4real Cliff4real a écrit le 30 juin 2010 à 15h53
Au president Biya
STP dissout nous cette equipe qui a eu le culot de trainer la seule fierte du cameroun dans la boue.
C'est vrai le kmer n'a pas de politik pour son sport roi. Ca a ete pareil durant les decennies mais lorsque les joueurs decident pour je ne sais quelle raison de mettre les interets du pays au second plan. Une reation non ps de la federation (car ayant elle meme echouee) mais de la plus haute personnalite du pays est attendue. Partout ailleurs les personnes appelees a defendre les interets du pays sont appelees a rendre compte. Le president nigerian a cote a pris ses responsabilites et propose dissoudre les "green eagles"Mais au Kmer c'est comme si rien ne s'est passe. What a pitty
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist