PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 30 juin 2010 à 15h53
@TOUS
Il y a des gens qui interviennent ici, j'en suis à me demander s'ils comprennent même ce qu'ils lisent.On n'est pas ici dans une crèche pour revenir tout le temps sur des mêmes explications.
Je crois que ceux qui suivent la structure de mon raisonnement savent très bien ce que j'ai dit avant le mondial sur PLG et sur OP.
Sur PLG, j'ai dit exactement que je le jugerai à la fin du mondial;mais, cela ne m'interdit pas d'apprécier ce qu'il fait de bien, si je le vois ainsi, ou alors critiquer dans le cas contraire, et je l'ai fait notamment sur son insistance à vouloir faire jouer son équipe en 433.Je ne vois donc pas pourquoi une catégorie de brebis en perdition voudrait voir en moi un soutien.Je comprends tout à fait qu'on ne donne pas le même sens à ce mot.Ce n'est donc pas mon problème, s'il y en a qui se masturbe le cerveau pour rien.
En ce qui concern OP, j'ai bien dit qu'avant, je l'ai soutenu, jusqu'au moment où, j'ai compris qu'il était pour le statu quo.
maintenant, sil y a quelques téméraires qui trouvent là, matière à s'occuper, ce n'est pas mon problème.Je ne suis pas enclin à répondre à tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist