@Yvan (Phila ) le 30/06/2010 Ã 16:35
moi même j'ai pensé aux nouveaux (Bassong, Ndy Assembé, Bong, Choupo, Matip, Ndjeng, Assou) qui ayant vu la galère dans laquelle ils se sont embarqués peuvent se retracter.
Septembre n'est plus loin il faut qu'on se remette au travail car on a assez pleuré.
moi même j'ai pensé aux nouveaux (Bassong, Ndy Assembé, Bong, Choupo, Matip, Ndjeng, Assou) qui ayant vu la galère dans laquelle ils se sont embarqués peuvent se retracter.
Septembre n'est plus loin il faut qu'on se remette au travail car on a assez pleuré.

