Tardelli bat le Camer pour etre chasse. Ou c'est Shaefer ou c'est Chevre ou quoi encore la fait un match difficile contre le Benin, on ne voit rien; fait nul contre les hommes de Kadaffi et est chouchoute; est battu par l'Egypte notre chere Chevre ouvre sa bouche pour dire que les consignes ont ete respectees seulement dans les 5 dernieres minutes; fait nul contre le Soudan, le vase, pour les Camerounais, est encore a moitie plein. Combien de gouttes reste-t-il pour le remplir??? Il n'y a qu'au Cam qu'on voit de vases aussi grands.

