@Tous
Et celui qui remplacera PLG?
Il trouvera quoi comme base de travail?
Une equipe sans structure,sans titulaires,dechiree,divisee
,composee de brigands , de vagabonds,de bagarreurs.de joeurs de flotambo et de faroteurs.
Il n'a donne aucune forme a cette equipe il faut qu'on se le dise.A part la selection de certains binationaux talentueux RIEN DE CHEZ RIEN.
Et celui qui remplacera PLG?
Il trouvera quoi comme base de travail?
Une equipe sans structure,sans titulaires,dechiree,divisee
,composee de brigands , de vagabonds,de bagarreurs.de joeurs de flotambo et de faroteurs.
Il n'a donne aucune forme a cette equipe il faut qu'on se le dise.A part la selection de certains binationaux talentueux RIEN DE CHEZ RIEN.

