@TOUS
Ce qui est amusant et étrange;c'est que quand OP revendique sa finale de 2008, il ne parle pas du mauvais climat entre le minjes et la fécafoot.Il n'en parle que quand on évoque les performances de son équipe;d'ailleurs, puisqu'il n'a perdu qu'un match, on parle plutôt des performances de son équipe sur le plan technique et non prioritairement sur le plan des résultats.On a bien vu que la qualité du jeu de cette équipe n'était pas terrible, et c'est pour cela que personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il nous a perdu du temps.
Enfin, si on veut bien attribuer à l'atmosphère de ce milieu, tous les mauvais résultats de l'équipe, je crois qu'on trouve là , un alibi fantastique à LEGUEN, puisque lui aussi peut alléguer la désunion entre joueurs avec les clans qui existent dans cette équipe.Il s'agit donc cette fois des joueurs, ce qui est encore plus grave, parce que ce sont eux les acteurs.Donc, de grâce, qu'on ne cherche pas d'excuses si faciles.Pour moi, PLG, a raté son, coaching de fin, car, il aurait pu sauver le minimum, puisqu'il n'a pas trouvé grand chose.Quant à OP, lui nous a perdu le temps;c'est mon point de vue.
Ce qui est amusant et étrange;c'est que quand OP revendique sa finale de 2008, il ne parle pas du mauvais climat entre le minjes et la fécafoot.Il n'en parle que quand on évoque les performances de son équipe;d'ailleurs, puisqu'il n'a perdu qu'un match, on parle plutôt des performances de son équipe sur le plan technique et non prioritairement sur le plan des résultats.On a bien vu que la qualité du jeu de cette équipe n'était pas terrible, et c'est pour cela que personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il nous a perdu du temps.
Enfin, si on veut bien attribuer à l'atmosphère de ce milieu, tous les mauvais résultats de l'équipe, je crois qu'on trouve là , un alibi fantastique à LEGUEN, puisque lui aussi peut alléguer la désunion entre joueurs avec les clans qui existent dans cette équipe.Il s'agit donc cette fois des joueurs, ce qui est encore plus grave, parce que ce sont eux les acteurs.Donc, de grâce, qu'on ne cherche pas d'excuses si faciles.Pour moi, PLG, a raté son, coaching de fin, car, il aurait pu sauver le minimum, puisqu'il n'a pas trouvé grand chose.Quant à OP, lui nous a perdu le temps;c'est mon point de vue.

