@ TOUS
KONTCHOU avait dit zero-mort lors des villes mortes. Qui croyait en ces declarations? lol... L'intermittent PLG, OP, AKONO ou NKONO diront toujours qu'ils etaient les seuls a convoquer les joueurs et faire l'equipe...Meme s'ils etaient sous influence d'un ou des joueur(s)..Vous ne voulez tout de meme pas qu'ils se fassent hara-kiri pour la suite de leur carriere....lol
KONTCHOU avait dit zero-mort lors des villes mortes. Qui croyait en ces declarations? lol... L'intermittent PLG, OP, AKONO ou NKONO diront toujours qu'ils etaient les seuls a convoquer les joueurs et faire l'equipe...Meme s'ils etaient sous influence d'un ou des joueur(s)..Vous ne voulez tout de meme pas qu'ils se fassent hara-kiri pour la suite de leur carriere....lol

