@zigliiimot
C est à toi que je m adresse car les stats sans analyse ne sont jamais que des chiffres.
Otto pfister vient gueuler now en disant que sous son ère on était 12eme du classement fifa. Que je sache, ce n'est pas un titre qu'on puisse mettre dans un palmares.
Il peut parler de sa finale de CAN, je suis d accord. On ne peut pas lui enlever d avoir redressé la barre apres le début de compétition ratée. Le navire prenait beaucoup moins l'eau c'est certain!
Mais pavoiser parce qu il a fait 50 victoires alors que la plupart de ses matches c etait contre le Malawi ou le lesotho, ça relève de la stupidité.
C est à toi que je m adresse car les stats sans analyse ne sont jamais que des chiffres.
Otto pfister vient gueuler now en disant que sous son ère on était 12eme du classement fifa. Que je sache, ce n'est pas un titre qu'on puisse mettre dans un palmares.
Il peut parler de sa finale de CAN, je suis d accord. On ne peut pas lui enlever d avoir redressé la barre apres le début de compétition ratée. Le navire prenait beaucoup moins l'eau c'est certain!
Mais pavoiser parce qu il a fait 50 victoires alors que la plupart de ses matches c etait contre le Malawi ou le lesotho, ça relève de la stupidité.

