@ TOUS
C'est l'une des rares competitions ou les Lions rentrent vraiment bredouilles : aucun point et aucun carton rouge...lol. Cela montre veritablement qu'ils ont tout baisse: le froc et le Hemle....mdr.
@ YVAN
Grand, quand tu essayes de reflechir, c'est vraiment interessant. Merci
@ DONGIOVANNI
lol...Pour toi, c'est seulement Peur sur la Ville...lol. On est ensemble
C'est l'une des rares competitions ou les Lions rentrent vraiment bredouilles : aucun point et aucun carton rouge...lol. Cela montre veritablement qu'ils ont tout baisse: le froc et le Hemle....mdr.
@ YVAN
Grand, quand tu essayes de reflechir, c'est vraiment interessant. Merci
@ DONGIOVANNI
lol...Pour toi, c'est seulement Peur sur la Ville...lol. On est ensemble

