@John Barrick
Merci pour la précision.
Voilà comment les camerounais aiment ranimer les démons du passé.
J ai même envie de rajouter que notre parcours de la CAN2008, on le fait en pratiquant le plus laid football de notre histoire. mais bon comme on gagnait ça nous a un peu contenté.
PLG a commencé un travail. On peut le saquer parceque les résultats n'y sont pas. mais je retiens que notre jeu devient plus attrayant. On peut se baser sur ce socle pour batir une équipe d avenir. Quitte à changer d entraineur, il faut que ça soit dans la continuité de ce travail. Qu'on ait pas un mercenaire qui va venir changer encore radicalement l équipe et qu on rentre à l'âge de pierre (j allais dire l age de pfister)
Merci pour la précision.
Voilà comment les camerounais aiment ranimer les démons du passé.
J ai même envie de rajouter que notre parcours de la CAN2008, on le fait en pratiquant le plus laid football de notre histoire. mais bon comme on gagnait ça nous a un peu contenté.
PLG a commencé un travail. On peut le saquer parceque les résultats n'y sont pas. mais je retiens que notre jeu devient plus attrayant. On peut se baser sur ce socle pour batir une équipe d avenir. Quitte à changer d entraineur, il faut que ça soit dans la continuité de ce travail. Qu'on ait pas un mercenaire qui va venir changer encore radicalement l équipe et qu on rentre à l'âge de pierre (j allais dire l age de pfister)

