@Djembito le 30/06/2010 Ã 15:03
Je ne fais que te rectifier.Et je souligne que les deux matches ne se sont pas joues dans le meme contexte.Au match aller le Maroc avait encore une chance de se qualifier et etait mobilise , au match retour on a plutot croise l'equipe B.
Je ne soutiens ni l'un ,ni l'autre mais je fais un constat.L'atmosphere qui a prevalu au temps de OP n'est pas la meme qu'au temps de PLG.Tout le monde ici connait les problemes qu'il y avait entre Edzoa et Iya et qui rendaient l'atmosphere malsaine.
Mais je dis que nul ne saura finalement si OP avec les memes moyens ,les memes soutiens et la meme mobilisation ne nous aurait pas qualifies.
Quoiqu'on dise on ne pourra pas enlever qu'il a fait une finale de can de meme qu'on ne pourra pas enlever que PLg nous a qualifier pour la can et le mondial.
Je ne fais que te rectifier.Et je souligne que les deux matches ne se sont pas joues dans le meme contexte.Au match aller le Maroc avait encore une chance de se qualifier et etait mobilise , au match retour on a plutot croise l'equipe B.
Je ne soutiens ni l'un ,ni l'autre mais je fais un constat.L'atmosphere qui a prevalu au temps de OP n'est pas la meme qu'au temps de PLG.Tout le monde ici connait les problemes qu'il y avait entre Edzoa et Iya et qui rendaient l'atmosphere malsaine.
Mais je dis que nul ne saura finalement si OP avec les memes moyens ,les memes soutiens et la meme mobilisation ne nous aurait pas qualifies.
Quoiqu'on dise on ne pourra pas enlever qu'il a fait une finale de can de meme qu'on ne pourra pas enlever que PLg nous a qualifier pour la can et le mondial.

