@boulbass
pour une fois on est d'accord,si l'entraineur est encore là , c'est bien parceque les dirigeaants le veulent bien;par conséquent, il faut aller chercher le problème à la base, c'est à dire au niveau de l'organisation,
raison pour laquelle je ne tape pas sur l'entraineur en premier.
pour une fois on est d'accord,si l'entraineur est encore là , c'est bien parceque les dirigeaants le veulent bien;par conséquent, il faut aller chercher le problème à la base, c'est à dire au niveau de l'organisation,
raison pour laquelle je ne tape pas sur l'entraineur en premier.

