certains refusent souvent de donner a Akono le merite d`avoir gagne les jeux olympiques ;il avavnce alors des arguments que son ekype avait des stars confirmees (wome;etoo,.......) bien sur ils oublient de souvent citer les non-stars(anouldji ;branco;mimpoh.....
ma question est si un coach vient aujourd hui prends la plupart des joueurs qui ont participes a la world cup en AFSD ;s `il change de systeme de jeu ;fais sortit les makoun,et cie dans son ekipe type ;si par la suite on gagne un trophee important dirons nous que c`est PLG?
en realite ceux qui refusent de le lui reconnaitre sont atteints d`unetres grande deficience mentale;il refuse d`accepter qu un noir (compatriote) peut simplement faire une chose extraordinaire tant que c est un blanc ca les arrnge mais un noir on cherche mille raisons pour denigrer ce qu il a accompli
vivement OMAM ou MBOMA comme coach des ILICS ;qu`on leur donne aussi les moyens de leur politique
ma question est si un coach vient aujourd hui prends la plupart des joueurs qui ont participes a la world cup en AFSD ;s `il change de systeme de jeu ;fais sortit les makoun,et cie dans son ekipe type ;si par la suite on gagne un trophee important dirons nous que c`est PLG?
en realite ceux qui refusent de le lui reconnaitre sont atteints d`unetres grande deficience mentale;il refuse d`accepter qu un noir (compatriote) peut simplement faire une chose extraordinaire tant que c est un blanc ca les arrnge mais un noir on cherche mille raisons pour denigrer ce qu il a accompli
vivement OMAM ou MBOMA comme coach des ILICS ;qu`on leur donne aussi les moyens de leur politique

