Bonjour à tous les tolieurs,
Ces Pharaons, quel courage! Virer sans ménagement un ancien champion du monde.
Ces Lions Indomptables(dirigeants), quelle lâcheté, garder honteusement un entraîneur m**dique.
Quand allons nous défaire ce bandeau qui nous voile les yeux?
D'aucuns me poseront la question "alors que faire" je répondrai je nai pas la possibilité d'agir, je ne peux rien faire, je ne suis qu'un pauvre mbindi qui adore ce sport. Tant que tout sera verrouillé d'en haut, avec toutes les magouilles qui existent chez nous, préparons nous à souffrir encore longtemps. Il est évident que le simple fait de nous insurger sur ce toli et contre cette situation, fait de nous des nihilistes actifs. ceux qui 'abdiqueront jamais.
Bonne journée à tous et à toutes.
Ces Pharaons, quel courage! Virer sans ménagement un ancien champion du monde.
Ces Lions Indomptables(dirigeants), quelle lâcheté, garder honteusement un entraîneur m**dique.
Quand allons nous défaire ce bandeau qui nous voile les yeux?
D'aucuns me poseront la question "alors que faire" je répondrai je nai pas la possibilité d'agir, je ne peux rien faire, je ne suis qu'un pauvre mbindi qui adore ce sport. Tant que tout sera verrouillé d'en haut, avec toutes les magouilles qui existent chez nous, préparons nous à souffrir encore longtemps. Il est évident que le simple fait de nous insurger sur ce toli et contre cette situation, fait de nous des nihilistes actifs. ceux qui 'abdiqueront jamais.
Bonne journée à tous et à toutes.

