PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON a écrit le 12 octobre 2004 à 9h54
Bonjour à tous les tolieurs,

Ces Pharaons, quel courage! Virer sans ménagement un ancien champion du monde.

Ces Lions Indomptables(dirigeants), quelle lâcheté, garder honteusement un entraîneur m**dique.

Quand allons nous défaire ce bandeau qui nous voile les yeux?
D'aucuns me poseront la question "alors que faire" je répondrai je nai pas la possibilité d'agir, je ne peux rien faire, je ne suis qu'un pauvre mbindi qui adore ce sport. Tant que tout sera verrouillé d'en haut, avec toutes les magouilles qui existent chez nous, préparons nous à souffrir encore longtemps. Il est évident que le simple fait de nous insurger sur ce toli et contre cette situation, fait de nous des nihilistes actifs. ceux qui 'abdiqueront jamais.
Bonne journée à tous et à toutes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist