PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 30 juin 2010 à 12h18
LEUCK (Allemagne) le 30/06/2010 à 12:41
Bonne analyse;Je crois même que ce premier match contre le JAPON a pesé bcp sur la suite;c'est pour cela que la grande erreur de PLG dans sa gestion, c'est de n'avoir pas mis la meilleur équipe possible contre le JAPON.En changeant complètement son milieu de terrain,l'équipe a perdu de la puissance, d'autant plus que ses 3 milieux, n'avaient jamais joué ensemble en même temps.
En plus, en voyant que le JAPON joue avec 5 milieux, il aurait dû répondre tactiquement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist