LEUCK (Allemagne) le 30/06/2010 Ã 12:41
Bonne analyse;Je crois même que ce premier match contre le JAPON a pesé bcp sur la suite;c'est pour cela que la grande erreur de PLG dans sa gestion, c'est de n'avoir pas mis la meilleur équipe possible contre le JAPON.En changeant complètement son milieu de terrain,l'équipe a perdu de la puissance, d'autant plus que ses 3 milieux, n'avaient jamais joué ensemble en même temps.
En plus, en voyant que le JAPON joue avec 5 milieux, il aurait dû répondre tactiquement.
Bonne analyse;Je crois même que ce premier match contre le JAPON a pesé bcp sur la suite;c'est pour cela que la grande erreur de PLG dans sa gestion, c'est de n'avoir pas mis la meilleur équipe possible contre le JAPON.En changeant complètement son milieu de terrain,l'équipe a perdu de la puissance, d'autant plus que ses 3 milieux, n'avaient jamais joué ensemble en même temps.
En plus, en voyant que le JAPON joue avec 5 milieux, il aurait dû répondre tactiquement.

