Billy
je suis calme, hier les Pagayeurs ont mis les kamikazes dehors, je me souviens ke ces djos ont lancé les virus fatigué sur Camfoot, mme en afsud on ne pouvait pas faire le training trankille avec nos 23 mouilleurs , il fallait kil pertubrent ça avec les Cameras ds les hélicos.
Je wanda kils sont éliminés peut être il n'y avait plus le zoua zoua ds l'hélico pour espionner les Pagayeurs ou alors c'est les nuages ki ont empeche de zoomé la tactike des autres .
Au moins les asiatikes ne vont pas dépassé toute l'Afrike sur notre sol .
Thank's Ghana , je porte votre sac , si vs pouvez rich la demi kon puisse enfin tourner la page 90 au Cameroon ce sera une bonne chose.
je suis calme, hier les Pagayeurs ont mis les kamikazes dehors, je me souviens ke ces djos ont lancé les virus fatigué sur Camfoot, mme en afsud on ne pouvait pas faire le training trankille avec nos 23 mouilleurs , il fallait kil pertubrent ça avec les Cameras ds les hélicos.
Je wanda kils sont éliminés peut être il n'y avait plus le zoua zoua ds l'hélico pour espionner les Pagayeurs ou alors c'est les nuages ki ont empeche de zoomé la tactike des autres .
Au moins les asiatikes ne vont pas dépassé toute l'Afrike sur notre sol .
Thank's Ghana , je porte votre sac , si vs pouvez rich la demi kon puisse enfin tourner la page 90 au Cameroon ce sera une bonne chose.

