Cldm a écrit le 30 juin 2010 à 12h10 Si vous ne voulez pas que le football disparaisse au Cameroun ou que le Cameroun disparaisse du football, pardon dites à plg de laisser comme ça. On vu notre équipe survivre sans coach. Demandez à OP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...