si seulement la fede camrounaise pouvais prendre l'exemple de son confrere egyptienne...mais malhereusement ce pays est remplit de laches,feiniants, bepbepbep....incapable de limoge un coach qui nous pourit la vie de tous les jours.....
.j'ai dit ma part.
............affaire a suivre.........
le-pineur.
.j'ai dit ma part.
............affaire a suivre.........
le-pineur.

