Tu devrais déjà comprendre le sens des débats avant dse dire ce que tu est entrain de dire.
Je ne suis pas entrain de défendre le bilan de PLG qui est négatif;je l'ai déjà dit;Je suis même d'accord avec toi sur le constat que tu fais.Je suis persuadé qu'il aurait dû dégager une équipe type, notamment celle qui a joué contre le L 'EGYPTE, en y apportant des modification progressivement comme il l'a fait contre l'ITALIE.Tu as donc raison;j'ajouterais même que sur les autres points en ce qui concerne les dirigeants, tu as aussi raison;Mais,on ne peut pas non plus lui enlever la qualification en cm et à la can.Mais, on ne peut pas non plus lui enlever,ses vites en qualif, surtout en comparaison de son prédecesseur, surtout quand on sait qu'il comment ce dernier a commencé.Tu ne peux pas non plus lui enlever le fait, davoir mis en situation d'avenir, les MATIP BONG CHOUPO BEDIMO, ABOUNA ABOUBACAR etc.C 'est une réalité qu'on ne saurait balyé d'un revers de la main.
Je ne suis pas entrain de défendre le bilan de PLG qui est négatif;je l'ai déjà dit;Je suis même d'accord avec toi sur le constat que tu fais.Je suis persuadé qu'il aurait dû dégager une équipe type, notamment celle qui a joué contre le L 'EGYPTE, en y apportant des modification progressivement comme il l'a fait contre l'ITALIE.Tu as donc raison;j'ajouterais même que sur les autres points en ce qui concerne les dirigeants, tu as aussi raison;Mais,on ne peut pas non plus lui enlever la qualification en cm et à la can.Mais, on ne peut pas non plus lui enlever,ses vites en qualif, surtout en comparaison de son prédecesseur, surtout quand on sait qu'il comment ce dernier a commencé.Tu ne peux pas non plus lui enlever le fait, davoir mis en situation d'avenir, les MATIP BONG CHOUPO BEDIMO, ABOUNA ABOUBACAR etc.C 'est une réalité qu'on ne saurait balyé d'un revers de la main.

