PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 30 juin 2010 à 11h50
Tu devrais déjà comprendre le sens des débats avant dse dire ce que tu est entrain de dire.
Je ne suis pas entrain de défendre le bilan de PLG qui est négatif;je l'ai déjà dit;Je suis même d'accord avec toi sur le constat que tu fais.Je suis persuadé qu'il aurait dû dégager une équipe type, notamment celle qui a joué contre le L 'EGYPTE, en y apportant des modification progressivement comme il l'a fait contre l'ITALIE.Tu as donc raison;j'ajouterais même que sur les autres points en ce qui concerne les dirigeants, tu as aussi raison;Mais,on ne peut pas non plus lui enlever la qualification en cm et à la can.Mais, on ne peut pas non plus lui enlever,ses vites en qualif, surtout en comparaison de son prédecesseur, surtout quand on sait qu'il comment ce dernier a commencé.Tu ne peux pas non plus lui enlever le fait, davoir mis en situation d'avenir, les MATIP BONG CHOUPO BEDIMO, ABOUNA ABOUBACAR etc.C 'est une réalité qu'on ne saurait balyé d'un revers de la main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist