@john-barrick:
perdre contre le gabon c'est perdre contre une equipe europeene de haut niveau.
tete de machoiron d'ewodi malhonnete.
tu peux continuer a aller te mettre en position de ramassage devant plg.
tu ne veux pas admettre que TON MARI PLG EST UN INCOMPETENT.
ESPECE DE MACHOIRON AUX BRANCHIES DECOMPOSEES
perdre contre le gabon c'est perdre contre une equipe europeene de haut niveau.
tete de machoiron d'ewodi malhonnete.
tu peux continuer a aller te mettre en position de ramassage devant plg.
tu ne veux pas admettre que TON MARI PLG EST UN INCOMPETENT.
ESPECE DE MACHOIRON AUX BRANCHIES DECOMPOSEES

