PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 30 juin 2010 à 11h41
@Junino (Allemagne) le 30/06/2010 à 09:28

je n ai pas dit q ns ne soe pas aller loin parce q nos joueurs n ont pas le niveau.Non.J ai dit que nos joueurs sont loin d etre les meilleurs, bcp d entre eux ne sont qu au debut de leur carriere et ne sont pas encore des joueurs confirmes, meme si certains d entre eux ont un talent certains.Ajoute à cela le manque de vecu collectif, et le retard ds notre projet collectif.Le cameroun avait une equipe en pleine reconstruction, et il faut du temps pr q la mayonnaise prenne.et au vu de tt cela les objectifs declares par le ministere n etait pas en adequation avec le materiel et le projet en place, ce qui peut avoir amene a compliquer notre participationen creantune pression supplementaire inutile.
tu es d accord avec moi q le bayern ne peut definir les mm objectif que cottbus,et que la pression est differente ds ces clubs.Alors imagine toi q les dirigeants de cottbus ou möchengladbach, se fixent les mm objectifs q le bayern ou bremen, alors ce sera la deconvenue.C est prquoi mi j ai tjr dit ici qu il ne fallait se mettre une pression inutile, q notre equipe ne pouvait q surprendre et qu il fallait juste les soutenir, et esperer que nos gars se surpassent

je suis d accord avec toi qd tu dis q le japon et danemarck et plein d autre n ont pas de meilleure individualite q ns, mais ts ont un projet sportif bcp plus mûri et avance q le notre.Meme les equipe avec de tres grde individualite de loin superieur à nous, se sont mieux preparees q ns(bre, hol, arg,por,esp....) puis q ds chacun de ses pays l entraineur en place est là depuis longtemps
Mais c est aussi vrai q notre equipe avec les pb internes et les choix pas tjr judicieux du coach, s est bcp amoindrie et doit nourrir bcp de regrets vu qu on a pas vu le meilleur cameroun possible.les gars n ont pas joue à leur maxi et ca c est le plus frustrant.
Je pense que si on avait fait un bon resultat vs le japon(et ce n etait pas impos) et bien le groupe se serait soude un peu plus ds l euphorie, queles joueurs auraient joue plus liberes, plus confiants et conquerants.En tt cas apres la defaite à ce match c etait tres complique, car le groupe a definitivement implose, ds l echec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist