@Junino (Allemagne) le 30/06/2010 Ã 09:28
je n ai pas dit q ns ne soe pas aller loin parce q nos joueurs n ont pas le niveau.Non.J ai dit que nos joueurs sont loin d etre les meilleurs, bcp d entre eux ne sont qu au debut de leur carriere et ne sont pas encore des joueurs confirmes, meme si certains d entre eux ont un talent certains.Ajoute à cela le manque de vecu collectif, et le retard ds notre projet collectif.Le cameroun avait une equipe en pleine reconstruction, et il faut du temps pr q la mayonnaise prenne.et au vu de tt cela les objectifs declares par le ministere n etait pas en adequation avec le materiel et le projet en place, ce qui peut avoir amene a compliquer notre participationen creantune pression supplementaire inutile.
tu es d accord avec moi q le bayern ne peut definir les mm objectif que cottbus,et que la pression est differente ds ces clubs.Alors imagine toi q les dirigeants de cottbus ou möchengladbach, se fixent les mm objectifs q le bayern ou bremen, alors ce sera la deconvenue.C est prquoi mi j ai tjr dit ici qu il ne fallait se mettre une pression inutile, q notre equipe ne pouvait q surprendre et qu il fallait juste les soutenir, et esperer que nos gars se surpassent
je suis d accord avec toi qd tu dis q le japon et danemarck et plein d autre n ont pas de meilleure individualite q ns, mais ts ont un projet sportif bcp plus mûri et avance q le notre.Meme les equipe avec de tres grde individualite de loin superieur à nous, se sont mieux preparees q ns(bre, hol, arg,por,esp....) puis q ds chacun de ses pays l entraineur en place est là depuis longtemps
Mais c est aussi vrai q notre equipe avec les pb internes et les choix pas tjr judicieux du coach, s est bcp amoindrie et doit nourrir bcp de regrets vu qu on a pas vu le meilleur cameroun possible.les gars n ont pas joue à leur maxi et ca c est le plus frustrant.
Je pense que si on avait fait un bon resultat vs le japon(et ce n etait pas impos) et bien le groupe se serait soude un peu plus ds l euphorie, queles joueurs auraient joue plus liberes, plus confiants et conquerants.En tt cas apres la defaite à ce match c etait tres complique, car le groupe a definitivement implose, ds l echec
je n ai pas dit q ns ne soe pas aller loin parce q nos joueurs n ont pas le niveau.Non.J ai dit que nos joueurs sont loin d etre les meilleurs, bcp d entre eux ne sont qu au debut de leur carriere et ne sont pas encore des joueurs confirmes, meme si certains d entre eux ont un talent certains.Ajoute à cela le manque de vecu collectif, et le retard ds notre projet collectif.Le cameroun avait une equipe en pleine reconstruction, et il faut du temps pr q la mayonnaise prenne.et au vu de tt cela les objectifs declares par le ministere n etait pas en adequation avec le materiel et le projet en place, ce qui peut avoir amene a compliquer notre participationen creantune pression supplementaire inutile.
tu es d accord avec moi q le bayern ne peut definir les mm objectif que cottbus,et que la pression est differente ds ces clubs.Alors imagine toi q les dirigeants de cottbus ou möchengladbach, se fixent les mm objectifs q le bayern ou bremen, alors ce sera la deconvenue.C est prquoi mi j ai tjr dit ici qu il ne fallait se mettre une pression inutile, q notre equipe ne pouvait q surprendre et qu il fallait juste les soutenir, et esperer que nos gars se surpassent
je suis d accord avec toi qd tu dis q le japon et danemarck et plein d autre n ont pas de meilleure individualite q ns, mais ts ont un projet sportif bcp plus mûri et avance q le notre.Meme les equipe avec de tres grde individualite de loin superieur à nous, se sont mieux preparees q ns(bre, hol, arg,por,esp....) puis q ds chacun de ses pays l entraineur en place est là depuis longtemps
Mais c est aussi vrai q notre equipe avec les pb internes et les choix pas tjr judicieux du coach, s est bcp amoindrie et doit nourrir bcp de regrets vu qu on a pas vu le meilleur cameroun possible.les gars n ont pas joue à leur maxi et ca c est le plus frustrant.
Je pense que si on avait fait un bon resultat vs le japon(et ce n etait pas impos) et bien le groupe se serait soude un peu plus ds l euphorie, queles joueurs auraient joue plus liberes, plus confiants et conquerants.En tt cas apres la defaite à ce match c etait tres complique, car le groupe a definitivement implose, ds l echec

