L'UNIQUE (France) le 30/06/2010 Ã 12:09
Quand l'EGYPTE a battu le CAMEROUN en 2008 4-2 et non 4-1 comme ton petit cerveau l'indique, j'ai d'abord fustigié le fait qu'on n'ait nommé un coach trop tard pour qu'il puisse connaître mieux son équipe.J'ai donc soutenu OP, et j'ai continué à le soutenir, jusqu'au moment où, je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas évoluer cette équipe;parce que même pendant les préliminaires contre la tanzanie l'ile maurice et le cap vert,il faisait évoluer cette équipe avec 4 milieux ou 5 défensifs;Pire encore, dans une itw ici même, il a fermé les portes jeunes;j'ai donc compris qu'on courait un grand danger en le maintenant;ce n'était pas une surprise de constater que contre le GHANA, dans un terrain neutre au ghana,et c'était un avantage, on se fasse battre par le TOGO;heureusement qu'on a vite réagi en le faisant sauter.Donc, si tu compares sur la même compétition, et c'est ce qui es comparable, le bilan de OP à celui de PLG;OPc'est 1 match une défaite, c'est à 0%, et PLG, c'est 4 matchs et 4 victoires, soit 100%.
Je te rappelle tout simplement qu'on peut pas comparer les 2 bilans d'une manière équilibrée, puisque PLG lui a joué contre les équipe européennes de haut niveau, et OP contre les équipes africaines de bas niveau come l'ile maurice la zambie et la tanzanie.Jouer contre le portugal la serbie la hollande, et le danemarck, ce n'est pas comparable.
Quand l'EGYPTE a battu le CAMEROUN en 2008 4-2 et non 4-1 comme ton petit cerveau l'indique, j'ai d'abord fustigié le fait qu'on n'ait nommé un coach trop tard pour qu'il puisse connaître mieux son équipe.J'ai donc soutenu OP, et j'ai continué à le soutenir, jusqu'au moment où, je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas évoluer cette équipe;parce que même pendant les préliminaires contre la tanzanie l'ile maurice et le cap vert,il faisait évoluer cette équipe avec 4 milieux ou 5 défensifs;Pire encore, dans une itw ici même, il a fermé les portes jeunes;j'ai donc compris qu'on courait un grand danger en le maintenant;ce n'était pas une surprise de constater que contre le GHANA, dans un terrain neutre au ghana,et c'était un avantage, on se fasse battre par le TOGO;heureusement qu'on a vite réagi en le faisant sauter.Donc, si tu compares sur la même compétition, et c'est ce qui es comparable, le bilan de OP à celui de PLG;OPc'est 1 match une défaite, c'est à 0%, et PLG, c'est 4 matchs et 4 victoires, soit 100%.
Je te rappelle tout simplement qu'on peut pas comparer les 2 bilans d'une manière équilibrée, puisque PLG lui a joué contre les équipe européennes de haut niveau, et OP contre les équipes africaines de bas niveau come l'ile maurice la zambie et la tanzanie.Jouer contre le portugal la serbie la hollande, et le danemarck, ce n'est pas comparable.

