@okocha:
si tu es journaliste, c'est bien,eto'o est un delinquant tout comme vous soi-disant journaliste, etes des parfaits delinquants:pius njawe.
tout ce que tu dis est bien, mais comment un delinquant( 1 journaliste vereux) peut-il denoncer un autre delinquant?
allez lire les ecrits du delinquant d'ewodi de JOHN-BARRICK la femme de PLG
si tu es journaliste, c'est bien,eto'o est un delinquant tout comme vous soi-disant journaliste, etes des parfaits delinquants:pius njawe.
tout ce que tu dis est bien, mais comment un delinquant( 1 journaliste vereux) peut-il denoncer un autre delinquant?
allez lire les ecrits du delinquant d'ewodi de JOHN-BARRICK la femme de PLG

