Pour ceux qui auraient tendance a se rjouir du declin de ce qu'ils appelle le brand Etoo. J'ai une nouvelle pour vous: jusqu'ici, Le "brand Etoo" comme vous l'appeler etait eneluctablement associer a Cameroon. La WC a montrer que Les coequipiers de SEF ne font pas le poid en foot. Et le Brand Etoo s'est trouver rehausser par contre la dissociation Etoo (celui qui fait le succes), du Cameroun qui ne vaut rien en foot est maintenant etabli. Donc SEF est exonorer de la mauvaise prestation de Cameroun car ses coequipiers sont sans talents en comparaison avec son entourage en Occident qui lui perment de briller. Voilà le discernement qui a ete fait de ce coter de L'atlantique a votre grande deception.

