Junino (Allemagne) le 30/06/2010 Ã 09:28
D´accord avec ce que tu dis.
dans nos mesaventures au cameroun dans le football mais dans tous les domaines. On peut trouver des causes structurels lies a tout nos dysfonctionnements de nos institutions, nos mentalites etcc etc mais aussi des causes conjoncturels lies a une situation precise a des cicronstances donnees. Ca n´est pas judicieux de croire qu´il nyá qu´un seul type de causes qui influence nos echec ou nos succes. en l´ocuurence pour el cas des lions on a des problemes lies au systeme (fecafoot, ministere, etc..) et d´autre plus lies au travail de PLG et au desordre dans l´equipe.c´est tellement evident que malgre la non programmation qui caracterise notre foot, les valeurs individuels de l´equipe etaient telles que les espoirs etaient permis.
Ce ne sont pas les jouers de notre championnat cad issus du system footbal cameroun qui jouent en equipe nationale.
D´accord avec ce que tu dis.
dans nos mesaventures au cameroun dans le football mais dans tous les domaines. On peut trouver des causes structurels lies a tout nos dysfonctionnements de nos institutions, nos mentalites etcc etc mais aussi des causes conjoncturels lies a une situation precise a des cicronstances donnees. Ca n´est pas judicieux de croire qu´il nyá qu´un seul type de causes qui influence nos echec ou nos succes. en l´ocuurence pour el cas des lions on a des problemes lies au systeme (fecafoot, ministere, etc..) et d´autre plus lies au travail de PLG et au desordre dans l´equipe.c´est tellement evident que malgre la non programmation qui caracterise notre foot, les valeurs individuels de l´equipe etaient telles que les espoirs etaient permis.
Ce ne sont pas les jouers de notre championnat cad issus du system footbal cameroun qui jouent en equipe nationale.

