PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pat Pat de Kumba a écrit le 30 juin 2010 à 10h58
Le problème ce n'est même pas ETO mais tout le système organisé par IYA Mohamed.
Nous avons vu le président de FFF démisioné pourquoi IYA s'acroche t'il et il ne parle même pas.
Ce Mr doit convoqué à l'assemblé nationale pour répondre de cette débacle.
Pourquoi le Gouverment ferme les yeux sur ce mal?
Mr Iya devrait répondre de sa responssabilité sur cette défaite et sur la gestion du foot ball du cameroun.
Commen ce fait'il qu'au cameroun il n'ya pas des stades bon stades pour faire la pratique du foot avec tout l'argent cette fedération brase.
Voyer même son siège à Tsinga!!!
IYA most go!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist