Le problème ce n'est même pas ETO mais tout le système organisé par IYA Mohamed.
Nous avons vu le président de FFF démisioné pourquoi IYA s'acroche t'il et il ne parle même pas.
Ce Mr doit convoqué à l'assemblé nationale pour répondre de cette débacle.
Pourquoi le Gouverment ferme les yeux sur ce mal?
Mr Iya devrait répondre de sa responssabilité sur cette défaite et sur la gestion du foot ball du cameroun.
Commen ce fait'il qu'au cameroun il n'ya pas des stades bon stades pour faire la pratique du foot avec tout l'argent cette fedération brase.
Voyer même son siège à Tsinga!!!
IYA most go!!!
Nous avons vu le président de FFF démisioné pourquoi IYA s'acroche t'il et il ne parle même pas.
Ce Mr doit convoqué à l'assemblé nationale pour répondre de cette débacle.
Pourquoi le Gouverment ferme les yeux sur ce mal?
Mr Iya devrait répondre de sa responssabilité sur cette défaite et sur la gestion du foot ball du cameroun.
Commen ce fait'il qu'au cameroun il n'ya pas des stades bon stades pour faire la pratique du foot avec tout l'argent cette fedération brase.
Voyer même son siège à Tsinga!!!
IYA most go!!!

