PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 30 juin 2010 à 10h39
@okocha
si une partie de votre post est vraiment il n'en reste pas moins que vous tirer une conclusion erroner. Qui peut faire de votre equipe Camerounaise si Les coequipiers sabote tout? Si le R Milla S'y mele a 4 jours de la competion, si Les meme R Milla maintenant se precipitent sur Les micros pour dire que c'est la faut DES selectioneurs etrangers. Si DES A. Song veulent entraver leur meilleur reconnu par le monde, mais veulent s'etaler lui alors qu'il ne Sony meme pas de son calibre sur le pont du talent footbalistique. Non, faite un peu ce qu'on appelle au theatre, un transformation de personnage et devenez SEF. Ce serait un Calvaire pour vous . Quelqu'un pas habituer a echouer personnelement, qu'un qui veut contribuer a une bonne prestation de son Pays a la WC. Pendant ce temps que font Les joueurs de D2 et autre qui ssont ses coequipiers? Ils lui disent qu'ils veulent la meme chose pour leur pays alors qu'en realiter ils veulent L'echec. Ils se desistent 15 min avant le debut du macth. Si jA bell avait fait cela en son temps ( se desister avant un matc) que ne dirait-on pas? qui parle ici du forfait lache contre son pays de A Song et laisser SEF allez a la bataille San ses lieutenants? Qui en Parle ici de ce deshonneur de premiere classe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist