la deroute des lions face à la côte d'ivoire était prévisible vu le manque de sérieux que manifestent les joueurs.
l'idée de leurs trouver de nouveaux surnom doit de nouveau être d'actualité car ils le mérite.
depuis mardi je suis dans un état comateux suite à la fessée à eux adressé par les vaillants éléphants.
il afallu que les coqs francais me réconfortent en perdant à leur tour pour que je puisse me rétablir de la honte que me faisaient subir les lions qui pour la circonstance était l'ombre d'eux même. pour ceux qui ont vu le match, ils ont certainement constaté que des joueurs comme song ont livré tout la partie le visage fermé comme s'il était contrarié.
ce message s'adresse à ce qui reste des pro: SI VOUS ESTIMEZ QU'IL Y A UN MALAISE AU SAIN DE L'EQUIPE ET QUE VOUS CRAIGNEZ D'ETRE EVINCE DE L'EQUIPE POUR AVOIR REVELE QUOIQUE CE SOIT, PRENEZ UN PSEUDO SUR CE SITE ET REVELEZ LE. CEST VOTRE DEVOIR PATRIOTIQUE.
l'idée de leurs trouver de nouveaux surnom doit de nouveau être d'actualité car ils le mérite.
depuis mardi je suis dans un état comateux suite à la fessée à eux adressé par les vaillants éléphants.
il afallu que les coqs francais me réconfortent en perdant à leur tour pour que je puisse me rétablir de la honte que me faisaient subir les lions qui pour la circonstance était l'ombre d'eux même. pour ceux qui ont vu le match, ils ont certainement constaté que des joueurs comme song ont livré tout la partie le visage fermé comme s'il était contrarié.
ce message s'adresse à ce qui reste des pro: SI VOUS ESTIMEZ QU'IL Y A UN MALAISE AU SAIN DE L'EQUIPE ET QUE VOUS CRAIGNEZ D'ETRE EVINCE DE L'EQUIPE POUR AVOIR REVELE QUOIQUE CE SOIT, PRENEZ UN PSEUDO SUR CE SITE ET REVELEZ LE. CEST VOTRE DEVOIR PATRIOTIQUE.

